Recherche
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
  
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
  
Membres

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
3hM9ew
Recopier le code :


  Nombre de membres 3403 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
 ↑  
Webmaster - Infos
Projets en cours
Technique

Knowledge Base

Les catégories


Gmax (7)

Sketchup (1)

Blender (25)

Graphiques (1)

Hardware (1)

► Vols en réseaux (0)


Rechercher





 ↑  
Rubriques

Fermer Revues

Fermer Matériel

Fermer French-VFR

Fermer Développements

Fermer Communications

Fermer Addons

 ↑  
Derniers billets
Visites

 4000325 visiteurs

 34 visiteurs en ligne

Calendrier
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
3hM9ew
Recopier le code :
 ↑  
Texte à méditer :   Répondre en disant "Bonhomme, on a déjà répondu à la question, t'as qu'à chercher un peu! " va à l'encontre de l'adage qui veut qu'un bon instructeur doit avoir la sagesse du vieillard et la patience du perroquet.   Beercan
Texte à méditer :   Quand on est assis dans un avion qui s'écrase, on a beau attacher sa ceinture, ça ne sert à rien.   Haruki Murakami
Texte à méditer :   Un bel avion est un avion qui vole bien.   Marcel Dassault
Texte à méditer :   Un pilote qui affirme qu'il n'a jamais eu peur en avion est un menteur.   Louise Thaden
Texte à méditer :   On n'éprouve jamais que deux émotions en avion : l'ennui et la peur.   Orson Welles
Texte à méditer :   Acteur ? ... Un métier de ringard où l'on passe le plus clair de son temps à faire de l'après-vente comme si on demandait à un pilote de réparer son avion en cas d'avarie.   Coluche
Nouvelles

Knald Beta pour Windows - par Lagaffe le 17/10/2013 : 20:48

Knald est la première solution utilisant le GPU pour générer des textures "backing textures» à partir de n'importe quelle texture source 2D.

En exploitant la puissance de l'OpenCL ™, Knald est une solution matérielle indépendante et donc ne se limite pas à un fournisseur de GPU spécifique. (NVIDIA ou AMD cartes sont actuellement supportés) Si votre carte graphique supporte OpenCL ™, alors c'est bon pour vous!

Quelle est la vitesse de génération, est-ce ultra rapide?
Knald peut générer une, dérivée, Déplacement / Hauteur, Ambient Occlusion, Concavité normale et cartes de convexité en environ 5 secondes sur un niveau de qualité moyen sur une plateforme Nvidia 560Ti. Lors du chargement d'un Heightmap directement, toutes les autres cartes sont générées automatiquement et instantanément.

En temps réel?
Une fois que vous intégrez votre source texture, tous les contrôles Knald sont en temps réel, ce qui signifie que vous pouvez parcourir rapidement et de contrôler l'apparence exacte + sensation de vos textures sans attendre votre PC à cuire et vous rattraper.

Une dernière info, le lien pour ce nouveau logiciel: https://www.knaldtech.com


Refuge de Vallonpierre - par Lagaffe le 06/10/2013 : 21:12

Notre ami Squirrel a mis en ligne une nouvelle création: le refuge de Vallonpierre en Valgaudemar (Alpes françaises).
Cette scène est accompagnée d'un vol par défaut vous permettant de décoller en hélicoptère pour rejoindre la vallée.

vallonpierre.jpg


Mise à jour de la jauge Hélitreuillage de Squirrel - par Lagaffe le 03/10/2013 : 20:36
Ces dernières semaines, Squirrel a réalisé une nouvelle version de cette jauge, qui permet d'obtenir un affichage "universel".
Le problème était le suivant : selon les écrans et l'utilisation du mode fenêtré ou non, le texte avait tendance à ne plus correspondre au corps de la jauge. Ceci était donc la source de décalages entre le texte et les zones à cliquer, pas forcément très pratiques... Maintenant, ce problème est donc réglé!

Prochaine sortie de P3D v2.0 - par Lagaffe le 22/09/2013 : 16:46

Lu ce week-end sur le forum de DRZEWIECKI DESIGN : http://drzewiecki-design.net/forum/viewtopic.php?p=3408&sid=4d1c2c64f0af0ebe15c7b8d991a2d268#3408

Posted: Yesterday 9:10
DX10 Scenery Fixer by Steve Parson is now available at FlightSim Store . This is a very good news for DX10 users. BTW, Lockheed Martin is currently testing the new, long awaited v2 of Prepar3D. We are in the beta test team.


De plus, la fuite orchestrée a été très vite relayée sur celui le forum d'ORBX où John VENEMA a confirmé que son équipe fait également partie des béta testeurs mais qu'il n'en dira pas plus.
Posted Yesterday, 12:46 PM
Yes it is in beta and the Orbx team is testing it.
We are under NDA so please don't press us for any further information.


Bien, il n'y a plus qu'à attendre Noël avec impatience avec sa carte bleu au chaud pour qu'elle ne prenne pas froid cool


cadeau.gifNouvelle version de FlightGear 2.12 - par Lagaffe le 22/09/2013 : 15:08

Sortie le 16 Septembre, une nouvelle mouture de FlightGear est apparue sur les sites FTP de l'association.
Je vous laisse découvrir la liste des changements apparus dans ce nouvel opus:

http://wiki.flightgear.org/Fr/Changelog_2.12

Deux images qui vous feront découvrir d'autres cieux virtuels:



DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 6 pages suivantesSuivantFin
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles